vendredi 23 novembre 2007

Musee Virtuel Africain


Surfer c'est bien,surfer utile c'est mieux, au hasard donc de mes ballades, j'ai trouvé une merveille culturelle au profit de tous,le premier musée Africain .... virtuel a ma connaissance ! c'est grace à l'interet qu'ont porté les autorités d'un petit pays africain pas trés pauvre certes, mais moins riche que le notre en tous cas,c'est surtout grace à une initiative du prédident du Gabon en personne, Mr Omar Bongo en l'occurence, que le projet à vu le jour,
suivez donc le guide, Mr Ernest onewin walker, le conseiller technique du ministere de la culture, et admirez la belle savanne gabonnaise !
en attendant, j'aurais souhaité voir egalement le conseiller de notre ministre de la culture Mme Khalida Toumi entrain de nous faire visiter le Tassili ou le mont Djurdjura en virtuel au lieu de nous ecoeurer avec ses mahrajanates el arabiates bien reelles qu'envahissantes, j'ecris cela sans aucun espoir de voir les choses changer dans le sens qui me convient, mais je me sens mieux en l'ecrivant !

Aucun commentaire: