lundi 4 février 2008

Pourquoi toujours autant d'obscurentisme ?

Je vous le dit cash comme dirait l'autre, je vous assure que je change d'avis du jour au lendemain quand je vois certaines betises sur le net, je me dit que nous ne meritons pas encore que notre gouvernement nous fasse la promotion de l'internet, allez oust, 150 dinars l'heure de connexion et 2 ans d'attente pour avoir une asilabox à prix exorbitant chez soi ! ca nous apprendra à vouloir rester encore débiles malgré notre debilité deja bien profonde !
evidement, comme toujours les "bons" payent pour les "mauvais", oui c'est encore plus debile de voir les choses de cette maniere, mais franchement, quand je doit voir ou lire certaines choses, je perd le peu de raison qui me reste !

jugez en par le texte et par l'image, et ne me dite pas que c'est rare d'en trouver !



Je prenai une marche avec les enfants un aprés midi de Ramadhan passé pour passer ELWAQT en attendant LE FTOUR comme on dit FELBLAD, dans un parc à coté de chez nous et SOBHANE ALLAH nous avons trouvé un arbre qui s'incline vers l'est (TARQAÂ NAHWA ELQIBLA), et si tu lis sur ses trancs,tu lis ALLAH.

LA ILLAHA ILA ALLAH MOHAMED RASSOULOU ALLAH
YAKHLOQE ALLAHOU MA YACHAÂ.

" WA ENAJMOU WA ECHAJAROU YASJOUDANE"
SADAKA ALLAHOU EL ADIM




Aucun commentaire: