Lire la suite du billet

mardi 9 mars 2010

zidane jouera au Mondial prochain au profit de l'equipe


......des boutefkikas ! hchouma alikoum ya el fayhines ga3 ! ( honte à vous )

pour la peine, voiçi mes pronostics ( espérés ) pour les 3 matchs de nos Verts bien pourris en coupe du monde 2010 en afrique du sud






jusqu'à preuve du contraire, on vis en démocratie "bouteflikienne zidaniste" on peux donc faire des pronostics sans se faire lyncher,du moins tant qu'on se trouve planqué derriere son petit ecran d'ordinateur.

permettez moi donc de prévoir, aprés les 3 buts de la Serbie à Alger, 3 autres bonnes raclées bien méritées pour notre équipe de foot lors de ses trois seules et uniques sorties au mondial d'afrique du sud, avec ou sans zidane.







Les Zidane chez les Bouteflika
ALGER, 3 mars 2010 (AFP) - Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a reçu mercredi à Alger l'ancien capitaine de l'équipe de France de football Zinédine Zidane, a annoncé l'agence algérienne APS.

Les frères du président, Saïd et Mustapha Bouteflika ainsi que le père et le frère de Zinedine Zidane ont participé à cette réception qualifiée de "conviviale" par l'APS et dont des images ont été par la suite diffusées par la télévision publique.

"C'est une visite familiale", a indiqué le chef de l'Etat à l'issue de cette rencontre.

"Zizou" est à Alger depuis lundi où il a pris part, avec l'équipe de France championne du monde en 1998, à un tournoi de l'Amitié algéro-française de futsal (football en salle) contre les sélections d'Algérie de 1982, 1986 et 1990.

C'est la deuxième fois depuis qu'il a pris sa retraite en juillet 2006, après le Mondial en Allemagne, que Zidane séjourne dans le pays d'origine de ses parents.

La famille de la star est originaire d'un village de Béjaïa, en petite Kabylie, à environ 250 km à l'est d'Alger. Zidane s'était déjà rendu en Algérie en décembre 2006 sur invitation du président Abdelaziz Bouteflika. Il avait alors été accueilli en héros.



5 commentaires:

GeLamBre a dit…

Zidane aurait aussi fait un clip pour le tourisme en Algérie ?

Amel Bualem a dit…

Il faut pas être amère, par rapport à ce qui se passe avec l'équipe nationale.
Tout peuple espère que sa sélection fera honneur à son pays.

Bon en Algérie, les polititiques s'en sont mêlé, et s'est devenu plus du "occupe toi du ballon, laisse moi le pouvoir", nous prenannt tous pour des cons, mais il ne faut pas dénigrer nos gars, et leur souhaiter une raclée pour autant.
Et heureusement que raclée il n'y a pas eu, et que même sans marquer aucun but, ils ont honoré un minimum nos couleurs.

Sinon ... wech, tu publies plus ? La police gabdatek pour ton blog ou quoi ? ;)

wholesale wedding dresses a dit…

red wedding dress
red wedding dresses

astrologue a dit…

Je trouve votre site génial, je vous souhaite plein de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

voyance a dit…

Votre blog est d’une richesse incroyable,je vous remercie pour votre partage.C’est interessant.