lundi 10 février 2014

Aimer voir la houle de prés..... malgré un risque imminent !

Saïd Bouteflika réagit à la lettre de Hicham Aboud

Saïd Bouteflika affirme, dans une déclaration à TSA, avoir reçu la lettre de Hicham Aboud, par le biais de la présidence de la République et avoir « ordonné » de la rendre publique intégralement pour « prendre l’opinion publique à témoin ».

« J’ai reçu cette lettre et j’ai décidé de la rendre publique intégralement », affirme le frère cadet du président de la République qui sort ainsi de sa réserve après 15 ans de silence.

Saïd Bouteflika juge « inacceptables » les propos de Hicham Aboud contenus dans la lettre que nous avons publiée hier. « Les accusations portées dans cette lettre sont tellement graves qu’elles ne touchent plus uniquement à ma personne, mais portent atteinte à tout un peuple qui n’accepterait pas que le frère du Président puisse avoir de tels comportements ». « Je ne vais pas me taire et je vais porter plainte contre Hicham Aboud que j’ai jamais eu à connaître ». « Je n’ai pas à lui répondre et je considère qu’il est comptable devant le peuple algérien », ajoute Saïd Bouteflika.

Hier, le frère cadet du président de la République a assuré à TSA qu’il ne voyait aucun inconvénient à la publication de cette lettre.

suite de l'article sut tsa dz

Aucun commentaire: