dimanche 16 février 2014

Dr ElHaik dévoile que les Sionistes Israeliens ne sont pas Juifs mais Khazars !

"Certaines personnes, des historiens et même des scientifiques, détournent le regard face à la vérité."

_ Dr. Shlomo Sand, "Comment le Peuple Juif fut Inventé"

"Dans 10 ans, il n’y aura plus d’Israël."

_ Henry Kissinger, New York Post, 17 septembre 2012

Alors que la réalité s’installe petit à petit qu’ils ne sont pas de la semence du Père Abraham mais plutôt de la lignée du Roi Bulan de Khazarie, les Khazars qui composent la vaste majorité des personnes contemporaines se dénommant "juifs", deviennent de plus en plus frénétiques. Nombreux sont ceux qui ourdissent des mensonges et des mythes, et affublent les intellectuels modernes de l’étiquette de "Gentils".

C’est de toute évidence une horreur pour un Khazar d’être réputé être un "Gentil". Après tout, pendant leurs vies entières, il a été inculqué à la plupart des Khazars de la part de leurs rabbins les enseignements flagrants du Talmud concernant l’infériorité des Gentils. Les Gentils, dit le Talmud, sont des "animaux impurs". Leur mission dans la vie est de n’être rien de plus que les "serviteurs" de leurs Maîtres Juifs. Pire, le Talmud requiert que, "Les meilleurs des gentils doivent être tués."

Bon; le Juif Khazar – ce qui veut dire quasiment chaque "Juif" sur la planète Terre (au-delà de 80%, en réalité, ndt) – apprend par le biais de l’analyse ADN qu’il ou elle est cette créature détestable qu’il abhorre: un Gentil déviant! Quel choc suprême.

Ce qui est ironique est que les intellectuels qui se retrouvent être la cible de la colère des Juifs Khazars sont eux-mêmes des Juifs Khazars. Ces érudits de l’histoire et de la science de l’ADN sont arrivés à la conclusion irréfutable que les Juifs Khazars ne sont pas de la lignée d’Abraham, Isaac et Jacob.

Le respecté Dr. Eran Elhaik, par exemple, de l’Institut McKusick-Nathans de l’Université Médicale Johns Hopkins, a effectué ce que la plupart appellent l’étude définitive sur les origines des Juifs. Elhaik, un généticien moléculaire israélien qui a publié ses découvertes revues par ses pairs dans le prestigieux Oxford Journal, "Genome Biology and Evolution" (biologie du génome et évolution, ndt).

lire la suite de l'article

Aucun commentaire: