samedi 24 mai 2014

Attentat de Bruxelles, on sent bien que l'Europe chancelle

Comme on le voit sur cet écriteau, les mensonges d'Etat ne datent pas d'aujourd'hui, peu importe qui est la cible, à l'époque c'était les Juifs, ça ne veut pas dire que les véritables victimes d'aujourd'hui le sont aussi, bien au contraire !

Notes perso; Un proverbe par chez nous dit en substance ceci : S'il déjeune avec des mensonges , avec quoi le menteur va diner ?

et bien, c'est spontanément la première réaction que j'ai eu quand j'ai appris l'attentat en Belgique, et juste quelques instants après, chaque petite info savamment distillée confirme le scénario , on sens la manip à des km !!!

zaama faut pas dire tout de suite "antisémite", alors que la cible c'est bel et bien le Musee Juif de Bruxelles.......ouvert comme de bien entendu un samedi, un Shabat, mon dieu tout fout le camp ces derniers temps...ou alors faut croire qu'on nous cache presque tout, y compris que les Juifs n'appliquent pas leur religions et fermer boutique le Samedi ?

la presse francophone s'est vite rappellée l'affaire Mohamed Merah, tiens je n'aurais pas fait de rapprochement aussi rapidement, mais en fait, il est pourtant gros comme un nez sur la figure, c'etait bel et bien un false flag l'affaire Merah, et je donnerai ma main à couper que celui la en est un également !

pourquoi ? parce que c'est une impression c'est tout, je n'ai pas la "science" des services secrets, et j'ai pas envie de rentrer dans des analyses savantes qui me dépassent, et meme pourquoi pas foireuses, on peux trés bien effectivement faire un attentat anti sémite, c'est pas impossible non plus, mais perso je n'y crois pas une seconde

ressentir le mensonge, c'est comment dire, c'est animal, c'est pavlovien certes, mais ça ne trompe pas généralement, n'importe qui d'entre nous, pour peu qu'il s'interesse à un sujet,

commence à sentir spontanément le mensonge, et depuis le fameux 11 Septembre, les pitreries américaines sur les armes de destructions massives, INUTILE D ATTENDRE DE VOUS CROIRE SUR N IMPORTE QUEL SUJET, concernant le rapport occident musulmans de sucroit !

alors comme ça, on a peur pour le vote Européen de demain ? votez bien bons citoyens et couillonnés braves gens, juifs, attentat, bruxelles, islam, europe, police, mediterannée infestée d'immigrés, si avec ça l'Européen continue à vivre dans la sérénité et voter selon des ses propres interets bien compris, c'est que la "main invisible" n'existe pas.

1 commentaire:

Juliens a dit…

C'est un coup du MOSSAd, c'est la dernière méthode des agents du Mossad en dehors "d’Israël". ca été en Egypte au temps de Moubarak pour sauver sa tête, encore le Mossad aide fortement le sanguinaire Sissi, ca été aussi en Tunisie avec les assassinats , en Libye et le coup de Marrakech au Maroc. Le Mossad est derrière ces at(tentas. Les preuves vous les aurez prochainement.