jeudi 22 mai 2014

Cheikha Hadjla, une Nouvelle Bombe nommée Colombe !

Notes perso/ J'ai découvert tout récemment cette nouvelle chanteuse Rai( mes gouts n'ont toujours pas changé ) un gout de chiottes diront certains, mais comme vous devez le savoir, cela ne se discute pas,

donc en guise de bombe,c'est une artiste des cabariettes de la corniche oranaise ( enfin un semblant de vie qui malgré l'étouffoir local vivote toujours, sans doute qu'il faut bien utiliser l'argent sale gagné sur le dos de l'autre autour de la corruption généralisée en Algérie

qu'on se le dise, le sujet concernant la Musique en général, et surtout le coté 'dévergondé' en particulier de cette tendance musicale "dépravée" est pratiquement indéfendable, je le conçois volontiers,

sauf que

en ce qui me concerne, et si ça tenait qu'à moi, je ne permettrai jamais l'intrusion de l'argent quand il s'agit des loisirs et de culture, et notament la musique en particulier, je n'entrerai pas dans le détail, mais celui qui veut comprendre, comprendra aisément, donc, voilà, j'aime Cheikha Hadjla,Allah yadhkourouha bel kheir, j'aime le Rai,le plus pourri soit il, parce que je le trouve tout simplement bon !

Aucun commentaire: