lundi 26 mai 2014

Le False flag de Bruxelles est confirmé, c'est de Tel Aviv qu'on est informé

Notes perso/ c'était effectivement un truc à dormir debout cet "assassinat ciblé", je ne sais plus quel théoricien Nazi avait dit que plus le mensonge est gros plus il risque de passer ( ou quelques chose qui s'en rapproche ) nous y voilà, et ça devient flagrant !

hélas, ça ne suffit pas pour autant de savoir ou deviner des supercheries, aujourd'hui, ne faire que le constat des faits ou jouer à les analyser est presque devenue une posture ridicule en tous cas une position inconfortable et par dessus le marché improductive, parce que les imposteurs sont déjà entrain de passer à autre chose....pendant que la grande majorité des gens sont blasés, occupés à leur petit quotidien bien dérisoire à coté des enjeux des puissants qui seraient, parait il, tout juste 1% de la population mondiale !!

Musée juif: le couple serait lié au renseignement israélien selon Haaretz

Alors que l'on suspecte l'attaque survenue au musée juif de Bruxelles d'être attentat terroriste, la question se pose aussi en Israël. Amir Oren, l’expert de Défense du quotidien israélien Haaretz, révèle que les services de sécurité d’Israël enquêtent pour savoir si la mort des deux victimes israéliennes Emmanuel et Myriam Riva est le seul fait du hasard. Selon lui, ils étaient liés aux services de renseignement israéliens.

D'après Amir Oren, ce couple aurait occupé des fonctions dans ce qu’il appelle "un service gouvernemental". Emmanuel Riva aurait travaillé dans le passé dans l’organisation native du Mossad qui s’occupait à l’époque des juifs d’Union soviétique. Il aurait ensuite été en liaison avec "des services du renseignement". Quant à son épouse, elle n’aurait eu que des fonctions administratives.

Ce qui dérange en tout cas les services de sécurité en Israël, c’est ce qui semble être le professionnalisme du tueur, visiblement bien entraîné.

Ces mêmes sources rappellent qu’il ne s’agit là que d’une hypothèse, et qu’"il n’y a pas à ce stade de raison quelconque pour penser que la tuerie du musée juif soit autre chose qu’un crime raciste et terroriste".

En Israël aussi, l’enquête se poursuit.

Danielle Kriegel rtbf

Aucun commentaire: