mercredi 18 juin 2014

Je suis en émoi, le plus bel homme n'est pas de chez moi, il est danois !

Vous vous rappelez le fameux arabe tellement sexy aux yeux des saoudiens ( les autorités j'entends sinon les autres on risque pas de les entendre )que pour protéger parait il les saoudiennes devant ce "sheytan" de beauté incarnée, ils ont utilisé toutes les méthodes pour l'enlaidir ou je ne sais quoi encore....

ils ont fini par l'expulser de leur pays,l'Arabie Teyhoudite, sans autre forme de procès !

et pendant ce temps au DANEMARK, qu'est ce qui s'est passé dans ce pays des dépravés d'occidentaux, le ramassis d'excités à l'excés, et accessoirement insulteurs du prophète par caricatures interposées ?

bon je caricature à mon tour c'est vrai, parce que je sais que c'est pas ça du tout, mais enfin dans ce Royaume du Danemark ou tout n'est pas pourri quand bien meme le répéterions nous deux fois.......il s'est préparé un concours du plus beau mec DU MONDE en parallèle au Mundial du FOOT!!!

oui oui,y 'a pas que des miss qui ont droit aux podiums et comme la mode est à l'égalité toutes azimuts, y compris le partage de la jupe, alors, on a élu machallah, le plus beau, vous l'avez devant vos yeux, je ne sais pas vous, mais moi..... bof et bof !

ceci dit, ces garçons la, vaut mieux les avoir à portée de main qu'expulsés comme des mal propres, pire encore, remplacés par des "al qaidos" ( copyright RMC ) comme on les voit pulluler à travers le Monde arabo-Musulman pour du Djihad sanglant télécommandé par le Mossad cia

et en parlant justement "d'al qaidos" et la blagounette pas trés futée de RMC, je trouve quand meme qu'ils ont raison ces piètres journalistes français , parce que, question jugement autour des beautés masculines, ils sont champions, ils sont tous PD !

en fait bien avant eux, moi aussi j'avais tendance à regarder nos "verts" en "terroristes" plutot qu'en hommes sexys encore moins de bon footballeurs. peut etre que j'étais terrorisé à l'idée qu'ils allaient encore humilier ET MONDIALEMENT notre pays tout simplement.....

en attendant, ce soir ça sera le tour des coréens à se mesurer à nous, je crains qu'ils vont se régaler comme ils le font avec leur Kimchi national.

titre d'homme le plus beau du monde ?

1m 82 pour 75 kilos, un sourire angélique et des tablettes de chocolat qui ont fait fondre le jury. Nicklas Pedersen, jeune Danois blond aux yeux bleus est, pour beaucoup de monde, encore inconnu au bataillon. Il a pourtant été sacré Mister World 2014 lors de la cérémonie qui s'est tenue dimanche 15 juin à Dorbay, en Angleterre. Le jeune homme de 24 ans a été choisi parmi les 43 candidats qui défilaient et a raflé la mise au Mexicain Jose Pablo Minor, arrivé troisième et au Nigérian Emmanuel Ifeanyi Kubese, qui a écopé de la seconde place.

« Un fort caractère »

Selon les organisateurs de la soirée, Nicklas Pedersen doit son sacre à « ses bonnes performances tout au long de la compétition » ainsi qu’à « sa forte personnalité et son fort caractère, des attributs nécessaires pour être Mister World. » Le Danois a eu droit à son écharpe et un gros chèque de 50 000 dollars mais point de fleurs ou de diadème : l’élection se veut un peu plus virile.

On vous l’accorde, ce n’est ni Ryan Gosling, ni Brad Pitt, mais il faut avouer qu’il a un certain charme. Et vous, pensez-vous que Nicklas Pedersen mérite son titre de l’homme le plus beau du monde ?

via elle fr

Aucun commentaire: