samedi 21 juin 2014

l'Attitude contre la corée du sud, Match prélude à la décréptitude ?

Allez je vais encore me risquer un petit pronostic, ça mange pas de Pain, ça m'avait plutot réussi pour le premier, je me suis gouré juste d'un petit point,

je le ferais aussi pour le prochain Algérie Russie, en attendant, pour l'Algérie contre la Corée al djanoublia, je donnerais 4 but contre 1, le 1 Algérien ça sera soit un pénalty soit une bétise d'un joueur sud coréen contre son camp, et je ne suis pas méchant en pronostiquant de la sorte

et vous vous voulez vraiment savoir ce que je pense de l'équipe algérienne ? en fait, je ne la connais pas, je ne regarde pratiquement aucun match depuis des années, mais l'environnement de l'Algérien est tel, qu'on le veuille ou pas, on est condamné à se "préoccuper" de prés ou de loin à ces foutaises footbalistiques

Aucun commentaire: