mercredi 11 juin 2014

Le nier serait de l'amnésie ou de l'hypocrisie , les USA sont bel et bien des Nazis

l'Irak aujourd'hui

Notes perso/ Ce qui se trame en Irak à coup d'atrocités sans non, les Harkis d'Al Qaida en guise d'épouvantails pour enfants est l'oeuvre incontestable des Américains, faute d'avoir réussi à dégommer Bashar ( c'est pas fini pour la Syrie en tous cas ) ils déplacent un pion par un autre, idem au Nigeria avec les Boko haram de merde, en Afrique francophone avec la complicité et sous-traitante de leur chienne de France, en Asie, en...Europe et meme chez eux dans leur propre territoire, à bien voir, c'est le résultat d'une idéologie, celle du Nazisme, ils sont bels et bien des Nazis, et personne n'arrive encore à leur trouver le remède approprié: un autre procès de Nuremberg.

11 juin 2014 SERVICE TRÈS SECRET – Un responsable nazi « suicidé »… exfiltré par les Etats-Unis

Il est celui qui avait imaginé et construit les fours crématoires d’Auschwitz. Ingénieur chargé du programme militaire d’Adolf Hitler, il fut responsable de la conception des premiers missiles de croisière, les fusées V1 et V2, « armes de représailles » ayant massivement pilonné le territoire britannique.

Surtout, le général SS Hans Kammler était l’élément-clé de la « Wunderwaffe » — un ensemble d’armes présentées comme « miraculeuses » par la propagande de Joseph Goebbels, mais souvent restées à l’état de projets, à l’instar du programme nucléaire nazi. A la fin de la guerre, on lui prêta une influence supérieure à celle du chef SS Heinrich Himmler.

Défait, il se suicida à Prague le 9 mai 1945, d’une balle dans la tête, ou en s’empoisonnant, selon les historiens, qui sur la question divergent. Car sa disparition restait jusqu'alors entourée de mystère, son corps n’ayant jamais été retrouvé. Un documentaire diffusé par la chaîne allemande ZDF révèle aujourd’hui que sa « mort » ne serait qu'une « mise en scène » américaine.

suite de l'article

Aucun commentaire: