mardi 24 juin 2014

Les Drones ça sert d'abord à tuer, mais ça peut aussi vous livrer une pizza !

Notes perso : la science sans conscience n'est que ruine de l'âme, je ne sais plus qui avait déjà dit cela il y a bien longtemps, mais ça reste toujours d'actualité, ça jamais été aussi vrai d'ailleurs, à voir l'utilisation abusive des trucs high tech pour surveiller, traquer,espionner et jusqu'à tuer, comme pour les drones US en Afghanistan, au Yemen, au proche orient en général, et sans doute d'autres endroits du globe qu'on saura plutard quand le mal aura été déjà fait

l'idée d'un petit avion téléguidé à distance est tout de meme géniale, bon, je me vois pas commander un livre via un drone, encore moins chez l'impérialiste Amazon ( ne me demandez pas pourquoi je dit imperialiste, c'est entre autre le résultat de mon éducation Boumedienniste )

ensuite, c'est vrai, des multinationales comme Amazon ne peuvent etre qu'impérialistes, parlez en à votre libraire il vous l'expliquera, si du moins vous en trouvez encore un dans votre quartier !!

oui je disais, amazon s'est essayé aux Livres, après la CIA et ses "activités" contre les talibans, et maintenant les Russes vont s'y mettre à vous livrer des PIZZA

bon ça ressemble un petit chwiya à de la com comme dirait le Figaro qui ne regarde jamais sa bosse, mais tout de meme, quelle belle intention de livrer à manger, aujourd'hui une Pizza, demain pourquoi pas ( inchallah diraient d'autres ), en jeter aux creves la dalle, on peux toujours rever dans ce monde de brutes rapaces,

et aux camps de refugiés qui seraient de plus en plus nombreux parait il d'aprés l'Onu ou l'OMS je ne sais plus, en tous cas, pas besoin de chiffres officiels, allumez votre télé, vous saurez le nombre, ou plutot non, eteigner la votre téloch , scrutez le ciel, un drone arrive... !

Une entreprise russe lance les livraisons de pizza par drone

Une chaîne de pizzerias russe affirme avoir démarré la livraison de pizzas par drone. Un coup marketing qui a pour l'instant ses limites.

Les clients d'une chaîne de pizzerias russe ont vu arriver des livreurs un peu particuliers. Dans le nord de la Russie, une entreprise a commencé à livrer ses pizzas par drone, rapporte l'AFP, présente sur place. Les boîtes sont descendues au sol à l'aide d'une corde.

SUITE SUR LE FIGARO ( oui ç'est ma lecture préféree, autant s'adreser au bon dieu qu'à ses saints, si vous voyez ce que je veux dire )

Aucun commentaire: