jeudi 3 juillet 2014

Alerte de l' Ambassade US à Alger, encore un False flag autopropagé

Notes perso/ à l'instar des pays dans l'oeil du cyclone américain avec le fameux GMO de Georges w Bush, comme on le voit, ils travaillent sérieusement et appliquent inlassablement leur satanique programme

l'Algérie restera dans l'agenda avant l'assaut final en parallèle sans doute avec le Nigéria Boko haram presque voisin, du moins, si on daigne regarder les pipelines du Gaz et pétrole entre Lagos et la Méditerrannée !

Ambassade US à Alger: alerte à la sécurité

L'ambassade des Etats-Unis en Algérie a émis une alerte de sécurité évoquant un risque d'attentat visant des intérêts américains dans la capitale, Alger.

Le communiqué de l'ambassade, diffusé sur son site internet, recommande à ses employés d'éviter les hôtels appartenant ou gérés par des sociétés américains le 4 juillet, jour de l'indépendance américaine, et le 5 juillet, où l'Algérie fête son indépendance.

Des alertes similaires ont été émises dans d'autres régions, comme en Ouganda, où l'ambassade américaine a évoqué une "menace spécifique" contre l'aéroport international d'Entebbe, près de la capitale, Kampala.

Le département américain de la Sécurité intérieure a demandé de son côté un renforcement des mesures de sécurité sur certains vols à destination des Etats-Unis.

via le figaro

Aucun commentaire: