mercredi 30 juillet 2014

Mustapha ya mustapha, épargnez nous vos références à hollande et la France de fafa

Je ne lis pratiquement jamais Liberté, à part quand je m'aventure à Tizi Ouzou, sinon c'est juste pour voir le génial Ali Dilem, et meme si je partage pas politiquement et sytématiquement ses dessins, je le trouve largement au dessus de la moyenne mais qu'en est il de l'éditorialiste du journal, Mustapha Hammouche ?

à vrai dire et de mémoire, je crois ne l'avoir jamais lu, parce que, à la première phrase, je ressens quelque chose qui ne va pas, en un mot: difficile à digerer

je me suis dit quelques fois, ça doit etre l'abondance de l'offre des chroniqueurs ( et de qualité ) de la presse dz qui me permet ce sévère jugement, je ne sais pas, je ne demande qu'à etre démenti à l'avenir

je ne sais pas ce qui m'avait pris ce matin, j'ai lu jusqu'au bout le speech de notre Mustapha, et la chute a été mortelle, je peux le dire

en voilà que Mr Hammouche nous dit que meme si Hollande est prolixe sur "l'accident de l'avion d'Air Algérie" pour des raisons politiciennes internes, tout le monde l'aura de toute façon compris, ce Hollande nous donne quand meme des fausses informations, contrairement à son homologue Algerien et le reste de son gouvernement

Mr Hammouche, vous pouvez critiquer tant que vous voudrez le pouvoir assassin, mafieux, bete et méchant de notre pays, ça ne mange pas de pain, tout le monde s'en est aperçu, du moins ceux qui arrivent à lire un chapitre en langue française de votre quotidien,

mais si c'est pour ajouter juste après que Hollande et la France font du bon travail, et je vous cite "nous donne au moins des informations", j'aurais préféré ne pas comprendre du tout le Français, comme ça, je ne serais pas intoxiqué ni par Liberté, ni par Hollande ou la presse Française ou francophone majoritairement imperialo sioniste

hélas, mille fois hélas, ces Sionistes "informateurs" sont tellement au dessus de notre niveau qu'ils ont déjà bien balisé le chemin du troupeau Algérien en créant spécialement "fRance 24 arabophone", après la reine al khanzeera qui s'était usée en propagande pour foutre le merdier chez les arabes, nous sommes donc déjà bien trop cernés, avec ou sans Mustapha Hammouche

Aucun commentaire: