mardi 22 juillet 2014

Nulle part ou se cacher ni à Gaza, ni aux USA ni ailleurs

Je l'ai vu sur une vidéo us je crois, le présentateur télé se moquait d'israel entre autres parce que ce voyou de Netanyahou ne trouvait rien à dire aux habitants de Gaza sous les bombes et leur recommander je cite de mémoire à aller vite se couvrir ailleurs, mais ou ailleurs ?

il sait mieux que tout autre que sa déclaration n'a rien d'humanitaire qui mériterait le prix nobel de la paix ( si si c'est possible, preuve déjà par Obama ) mais une façon de se moquer et en meme temps tromper ceux qui veulent bien l'etre,

on comprend vite quand on prend la peine de regarder sur une carte comment gaza est située géographiquement, mais qui regarderait une carte de nos jours ?

ce que j'ai envie d'écrire ce soir, c'est surtout lié à l'avenir, parce que contrairement à beaucoup de gens qui se croient à l'abri, je pense que Gaza l'encerclée, ou ils ne peuvent aller nulle part ou se cacher......comme aurait dit et écrit un certain Glenn Greenwald,c'est le futur de nous tous

Le bouquin en question traite le monde de demain ( et d'aujourd'hui ) virtuel ou non

virtuel,avec comme exemples,Edward Joseph Snowden,Julian Assange,Bradley Manning,les anonymous,wikileaks,etc

vous pouvez vous le procurez en librairie ou meme gratuitement sur le web, il nous montre comment tout un chacun va etre épié, espionné, surveillé, tout jute bon à consommer et fermer sa gueule, c'est terrible, mais c'est plus ou moins le cas, c'est juste qu'au stade actuel, nous sommes qu'aux "préliminaires"

Aucun commentaire: