samedi 12 juillet 2014

Palestine occupée, y'aurait il encore de dupés ? Chronologie d'une Guerre annoncée

« Tweeter » : #GAZARESISTANCE / Contrairement à ce que l'on nous explique à longueur de journée dans les médias, les raisons des bombardements sur Gaza pourraient être tout autre. Comme le démontre la vidéo le Hamas et le Fatah ont précédé à un rapprochement afin d'unir définitivement les 2 partis. Ce rapprochement ne plait guerre à Israël qui aurait pu déclencher les festivités sous couvert de vengeance des 3 colons retrouvés morts près d'Hébron. On nous a bien menti sur les armes de destruction massives en Irak, pourquoi pas sur la raison de bombarder Gaza. George W. Bush le principal responsable des centaines de milliers de morts irakiens est toujours en vie et libre de tout mouvement.

Retrouvez le tracé des événements depuis l'union national palestinienne (Hamas-Fatah) en Avril 2014 a la mort suspecte des 3 soldats israéliens et le début du conflit en Juillet 2014.

Le chef du Mossad avait prédit l’enlèvement des trois jeunes

La tension monte en Palestine après l’assassinat de trois jeunes israéliens, suivi de celui d’un jeune Palestinien. Cependant, l’hypothèse d’un tel meurtre avait été évoquée par le chef du Mossad, lors d’une réunion, une semaine plus tôt. Et précisément, cette affaire sert les intérêts du service secret.

Réseau Voltaire | 8 juillet 2014 par Gerhard Wisnewski

suite de l'article sur Mustapha Menier blog

« Palestine : Les vraies raisons des bombardements sur Gaza » …et L’Elysée, toute honte bue, nous informe…

« Le Président de la République a eu ce soir (le 09/07/2014) un entretien téléphonique avec le Premier ministre israélien, Benyamin NETANYAHOU. Il lui a exprimé la solidarité de la France face aux tirs de roquettes en provenance de Gaza. Il lui a rappelé que la France condamne fermement ces agressions. Il appartient au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger sa population face aux menaces… » Voici ce que le président -sans valeur et sans dignité qui s’exprime au nom du peuple de France- ose dire au représentant d’un Etat raciste, occupant, tueur de femmes et d’enfants et destructeur du patrimoine vital et culturel du peuple de Palestine et qui poursuit en ce moment même ses exploits à Gaza…

Aucun commentaire: