mercredi 20 août 2014

Guerre totale,Virus artificiels, USA, Israel, et revoilà Ebola !

Notes perso : Je suis parano et je l'assume, ce "virus" Ebola je n'y crois pas, c'est comme l'affaire de l'anthrax de Saddam Hussein que plus personne n'en parle ( les gens ont d'autres choses plus importantes à foutre evidement ) à part la petite fiole aux Nations Unis pour impressionner le public et se donner le feu vert, l'anthrax a bel et bien existé, mais exclusivement dans les laboratoires des Etats-Unis

depuis, je ne crois plus les occidentaux surtout lorsque j'ai un doute ! et tenez, lisez ce petit commentaire d'un internaute sur un site israelien, il va pas par quatre chemins celui la, un hasbara הסברה sans doute !


« Un expert Israélien du virus Ebola est en passe de supprimer l’épidémie »
Vous savez ce que va dire la presse occidentale, et française en particulier??
Un juif est en passe d’éradiquer l’épidémie, il la connait parfaitement, c’est lui qui l’a introduite.

(Source Le Monde, Libération, de leur correspondant au moyen orient, l’AFP)

Paul Smadja 13 août 2014 - 18 h 17 min source www.tel-avivre.com/

Si j'avais un remède contre l'Ebola, je ne pourrais jamais vous le vendre. Je n'ai bien sûr pas de remède, mais même si j'en avais un, je ne pourrai jamais en parler. Et si vous aviez un remède contre l'Ebola et que vous commenciez à en faire la promotion sur internet, des hommes armés pourraient bientôt se montrer à votre porte.

Je ne plaisante pas, malheureusement. Même si vous avez fait une découverte qui pourrait sauver potentiellement des millions de vies, vous ne gagneriez pas un gramme de clémence de la part de la FDA [Food and Drug Administration, organisme qui gère les médicaments aux US]. En fait, la FDA vient de publier une déclaration qui contient un avertissement qui fait froid dans le dos adressé à tous ceux qui prétendent connaître un moyen de prévenir ou de guérir l'Ebola.

Et sans doute, les bureaucrates de la FDA ratissent en ce moment internet pour tout ce qui ressemblerait à un remède ou un traitement contre l'Ebola. S'ils en découvrent un, ils sont susceptibles de sévir très durement. Donc si vous avez vraiment un remède contre l'Ebola, vous feriez bien d'être très prudent. Vous pourriez vous retrouver devant des hommes avec des armes automatiques qui font une descente chez vous quand vous vous y attendez le moins.

suite de l'article

liens liés aux images

- Un expert israélien du virus Ebola est en passe de supprimer l’épidémie

- Un scientifique israélien dirige les recherches pour endiguer le virus Ebola

- origine du texte en anglais

- Si j'avais un remède contre l'Ebola, je ne pourrais jamais vous le vendre..

et tous les scientifiques Juifs ne pensent pas pareils, voir Rony Brauman par exemple...

Aucun commentaire: