samedi 16 août 2014

I Want To Break Free

Notes perso; séquences nostalgie, un des morceaux et clip de musique que j'avais beaucoup aimé à sa sortie début des années 80, maintenant ça fait vieux truc, cependant c'était les premiers temps de la mode des clips qui n'ont ni queue ni tete de nos jours

je dois dire aussi que j'ai eu un choc terrible en apprenant la mort prématurée du chanteur des Queens Freddy Mercury ( c'était une autre "mode" le Sida ),

ce groupe avait défrayé la chroniques en son temps, et qui avait laissé un immense vide, qu'on ne comblera jamais, comme toujours avec la perte d'artistes talentueux

je me permet de faire une parallèle pour le coté "provoc" des artistes en général et ce cas présent en particulier

autant les Queens avaient du sens en leur temps, autant cette Autrichienne de Conchitta Wurtz d'Eurovision ne fait que "travestir" une ancienne mode naive et bon enfant,

s'il faut ajouter les Pussy Riot Russes et les "internationaux" Ukrainiennes des Femen, on aura compris que des puissants "mondialistes" ( le financier de la city Soros parait il ) ont réussi à s'approprier sinon "canaliser" une population marginale de la société pour en faire une "valeur" de manipulation

un peu comme le monstrueux Daesh Irakien pour les islamistes en général, mais la, je sort vraiment du sujet du jour LoL

Aucun commentaire: