dimanche 24 août 2014

Le Tourisme Hallal, de l'Art ou des cochoneries en Barres ?

Perso je trouve ridicule ces singeries, le tourisme est un concept occidental, et si un Musulman veut singer une facette de cette culture qu'il le fasse mais pas dans dans ce cadre étroit du communautarisme à la noix, le consumérisme en prime comme poison sans antidote

Que je saches, chez le Musulman la bonne femme reste à la maison, et le mec se balade à sa guise et comme il l'entend ( oh Yes !! ) y a pas à se tortiller pour convaincre, il suffit de le vérifier chez soi, pourquoi vouloir se voiler la face et copier juste pour les apparences ?

sans aller philosopher, je pense que l'interet du tourisme est avant tout rencontrer l'autre, partager avec l'autre y compris le repas et plus si affinités, l'autre le différent et non pas son semblable !! sinon ça n'a pas d'interet de se déplacer si loin et utiliser passeport et visas humiliants, la Ouma est machallah essez vaste, enfin si elle existe vraiment

alors s'il faille se mettre ABSOLUMENT ses turbans, ses voiles et ses interdits de toute sorte, autant rester sur ses frontières, c'est à dire son village, la maison in fine comme on l'a toujours vécu

de toute manière, l'histoire est témoin, enfin les livres d'occidentaux, parce que par chez nous, les livres d'histoire, ça a fait long feu, pardon, pas de livres du tout

quand j'ai vu comment les asiatiques trés à cheval sur leur patriotisme et les valeurs de leur aïeux se sont adaptés presque naturellement aux différentes cultures occidentales sans pour autant perdre les leurs...

non seulement ils se sont enrichis et ont meme enrichi les autres, la preuve, on bouffe du suchi, du soja et du tofu partout dans le monde sauf dans les pays musulmans comme par hasard, la preuve qu'on aime pas ou on ne connait pas la signification du tourisme

malgré les fièvre aphteuses, on reste accrochés aux moutons, à croire qu'on a des gènes en commun cachés, et cela durant toute l'année, enfin pour ceux qui ont les moyens

pourquoi donc ? le tofou est halal pourtant, le soja est trés utile pour la santé, au lieu de le donner à nos moutons justement, à la place de ce blé pourri qu'on nous envoie du canada et autres contrées de rapaces,

et le kimchi hein ? certes il est trop épicé à mon gout, mais quel régal surtout lorsqu'on aime l'autre, celui qui vous l'a amoureusement préparé

je m'éloigne du tourisme, du hallah ? mais non pas du tout, c'est LE TOURISME, le Vrai

info via

Aucun commentaire: