jeudi 14 août 2014

Les medias Français sont infâmes,la preuve par Maryam

J'ai sursauté aussitot lu le titre sur le Figaro, désolé c'est ma lecture faute de mieux, il reste parmi les rares supports médiatiques francophones ou l'on peux encore s'informer à condition de lire entre les lignes et ne pas avoir trop de problèmes da santé ( coeur fragile, taux de glycémie etc )

de quoi s'agit il ? d'un prix international de mathématiques

le hasard a fait que cette fois, les lauréats trop "atypiques" sont 'difficilement' définis sur une seule et meme phrase, nos amis du Figaro doivent se triturer les méninges pour pondre enfin le fameux titre d'accroche, c'est réussi

comment distiller de la pure propagande à la Goebels ou à la Orwell (c'est selon) telle est la question, du racisme subliminal quand il ne s'agit pas de racisme tout court, lisez les commentaires au dessous de l'article c'est passionnant,les gens sont exaspérés au plus haut point

j'ai voulu d'ailleurs en faire un billet, mais finalement, à force d'etre submergé par ce genres de betises, je me suis dit comme souvent à quoi bon ?

et finalement, à la lecture de cet article sur Agoravox que je vous recommande de lire, je me suis retrouvé moins seul

lire sur agoravox, N’en déplaise à France2 : elle s’appelle Maryam Mirzakhani, belle, géniale et iranienne !

Aucun commentaire: