mercredi 27 août 2014

Si vous croyez aux prophéties, les enjeux sont collosaux d'après Micheline Rousseau

Alexandre Grigoriantz, dans "Guérisseurs et exorcistes de notre temps", relate sa rencontre avec une « prophétesse de notre temps ». Micheline vit dans les Charentes, et en 2009, elle commença à recevoir des « messages prophétiques » par écriture automatique. Depuis lors, elle a rempli des cahiers entiers, et a des perceptions médiumniques régulières. Alexandre Grigoriantz dédie deux chapitres à ses expériences et prophéties. "Je ne comprends pas pourquoi je reçois tous ces messages sur la géopolitique, moi qui ne me suis jamais vraiment intéressée à ces questions et qui n’ai jamais lu un seul livre sur le sujet" . Quelques extraits de messages reçus en 2010 et 2011…

Une ère glaciaire inattendue et soudaine

(…) La période glaciaire est en route et pour longtemps (…) froid en France parce que nous sommes dans un courant descendant. Le Gulf Stream est en train de prendre le sens inverse. (…) La Terre va se refroidir. C’est ce qui inquiète les Etats-Unis et la France et aussi d’autres pays comme le Japon.

La Terre est en train de se refroidir plus vite qu’on ne le pense. C’est le début de l’ère glaciaire. Volcans + Gulf Stream + Bêtise Humaine, il faut s’attendre à un coup dur pour tout l’environnement. C’est enclenché. Il va faire froid jusqu’au moins de mai, juin moyen, juillet et août, de la neige là où on ne s’y attend pas, et puis dérèglement climatique.

…Après 2011, il y aura en France, dans certaines régions, des températures de -10, -20°C tous les jours pendant une partie de l’année pas plus de 7 ou 8°C pendant l’été. C’est horrible et qui peut le croire ?

(…)La Pologne et la Turquie peuvent

suite de l'article sur le blog de l'echelle de jacob

En Algérie, les "guerisseurs" c'est à la tete du client, autant ça pullule de partout,autant l'etat se reserve le droit de coffrer à sa guise, preuve par mr Belahmar

article via dz activiste info

Aucun commentaire: