vendredi 29 août 2014

Une Enorme vérité a glissée malencontreusement sur France 24

Notes perso/ Je me fait vieux, je ne pensais pas que toutes les valeurs que j'avais connues avant seraient un jour complètement inversées de mon vivant

avant on se moquait volontiers de la langue de bois qu'était la Pravda soviètique , d'al chaab et d'elmoudjahid de chez Boumedienne, du Quotidien du peuple ( chine ) etc etc, mais aujourd'hui ?

Si vous voulez vous informer ou re-informer, suivez le fil des agences russes, chinoises, iraniennes ou du Hizbollah Libanais, mais surtout pas occidentales,ça donne de la nausée pour celui qui s'en est aperçu de leur mensonges, de plus en plus grossiers

pourtant,j'ai détesté au plus haut point les mollahs au temps ou le monde en général croyait encore à une certaine ( fausse ) paisible paix et de nos jours, qui croit encore qu'il est dans une période de paix ? avec ces fébrilités guerrières, les gens sont complètement sonnés, et pour cause, ils ne comprennent pas pourquoi d'un coté, il y'a un discours de paix ( en occident ) et d'un autre, ils voient bien que cet occident fait tout pour multiplier les conflits

d'ou la vérité, qui doit bien sortir de quelques part, pour une fois, voiçi une vidéo édifiante à ce sujet

Aucun commentaire: