vendredi 22 août 2014

Zidane se fait avoir par le pontificat quand Abou trika refuse la quenelle Romanica

Match pour la paix à Gaza : Aboutrika décline l’invitation du Pape

Un match de gala réunissant plusieurs stars du ballon rond aura lieu ce premier septembre au Stade Olympique de Rome pour la paix à Gaza, à la demande du Pape François. L’ancien capitaine des pharaons (équipe nationale égyptienne) Mohamed Aboutrika a décliné l’invitation.

Officiellement appelé pour jouer ce « match pour la paix », le joueur égyptien ne sera pas présent. Mohamed Aboutrika a donc refusé de participer à cet événement afin d’éviter de se frotter au « mouvement sioniste ».

L’annonce a été faite sur son compte twitter : « Voici une photo de l’invitation pour le match de gala. Je refuse d’y jouer en raison de la participation du mouvement sioniste. Désolé, nous avons des générations à élever ». Outre l’israélien Yossi Benayon, dont la présence est sûrement derrière la décision du joueur égyptien, de grandes stars mondiales comme Zinedine Zidane, Neymar, Ronaldinho, David Trézéguet, Andréa Pirlo, Gianluigi Buffon, Javier Zanetti, Roberto Baggio, Diego Maradonna ou Samuel Eto’o ont confirmés leur présence.

in Externe, International / by E.I. Anass / on 19 août 2014 at 13 h 11 min / via le cercle des volontaires

Aucun commentaire: