lundi 22 septembre 2014

Après Dieu, puis l'Argent ( en ce moment ) demain on adorerait le Temps ?

Notes perso: ce qui est bien avec la littérature et les romans de science fiction, c'est d'avoir une vague idée de ce nous serons demain, et généralement, les écrivains ne se trompent pas de beaucoup, ou alors ils sont de mauvais écrivains !

vient après le cinéma, et surtout d'action, alors la, c'est comme on y est déjà, les Américains d'hollywood arrivent à nous enchanter, dommage qu'ils soient d'abord et avant tout des agents de satan, adorateur du veau d'or, demain, peut etre, nous serons tous pareil manifestement, on adorera tous ensemble, cette fois çi, LE TEMPS

Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l'éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme (Justin Timberlake), accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée (Amanda Seyfried). Plus que jamais, chaque minute compte.

Le 23 Novembre au Cinéma. Mise en ligne le 26 sept. 2011

Aucun commentaire: