lundi 15 septembre 2014

Enorme ! Daesh aurait son bureau Officiel à Washington DC

Notes perso : ça y est, désormais il ne faut plus blaguer sur les choses qu'on ne connais pas, parce que vous risquez de rire de vous meme !

beaucoup avaient plaisanté à propos de Oussama Ben Laden et ses curieuses relations avec les USA en plus de la CIA, en fait, il n y avait aucune cachoterie si vous relisez l'historique, tout est écrit et archivé sur le web sans aucune censure !

tout le monde savait que la famille Bush et les Ben laden étaient amis comme cochons, mais ça passait quand meme vu le degré de stupidité de nos sociétés, mais alors, si l'espion de Daesh AL Baghdadi non seulement s'appellerait en réalité Simon Elliot parait il, mais en plus qu'il aurait son bureau à Washington avec logo à l'identique, drapeau flottant au vent, adresse officielle et tampons pour sa correspondance .... alors ! je n'ai plus la force d'écrire un mot de plus !

L’ISIS a-t-il son siège à Washington DC ?

ISIS opère au Moyen-Orient, en Europe, en Asie et en Afrique pour la protection des intérêts nationaux des États-Unis. Enfouie profondément dans les recoins secrets de Washington, DC, il y a une organisation para-militaire qui fournit des renseignements, de l’informatique,de la technologie, l’appui au combat,de la logistique et de la formation pour le gouvernement des Etats-Unis, principalement au Moyen-Orient. N’est-ce pas étrange que le nom de cette société soit ISIS? D’après leur site web: «ISIS est situé dans le Ronald Reagan Building à Washington DC. » Notre but est de soutenir nos ministères de la défense nationale et de sécurité, ainsi que les entrepreneurs du gouvernement et des entreprises privées, des services stratégiques réalisés par des experts hautement qualifiés dans leurs domaines. On peut trouver les professionnels d’ISIS travaillant côte à côte avec les forces armées américaines, le gouvernement américain et les maîtres d’œuvre sur le terrain dans des environnements stratégiques comme le Moyen-Orient.

suite de l'article sur reseau international

Aucun commentaire: