dimanche 14 septembre 2014

La Marque Daesh vient officiellement de s'implanter en Algérie

Quel est le lien entre la nouvelle du jour et la photo montage de ce billet ? on le saura dans 1O ans ou beaucoup plus, et jamais de preuves comme d'habitude !


Des dissidents d’AQMI créent une autre organisation terroriste se réclamant de Daech en Algérie

Des terroristes dissidents d’Al-Qaeda au Maghreb Islamique (AQMI) annoncent la création d’une nouvelle organisation en Algérie, selon des sites jihadistes. Le nouveau groupe armé dénommé « Djound Al-Khilafa en Algérie » fait allégeance à l’Etat Islamique (EI) ex-Daech.

Cette annonce intervient quelques jours seulement après des informations révélées par la presse faisant état du projet de Daech de s’implanter aux frontières du Sud-Est algérien avec la Libye.

La menace terroriste en question était prise même au sérieux par les services de sécurité algériens qui s’inquiètent sérieusement du risque de contamination. Et la revue El-Djeich, organe de l’Armée Nationale Populaire (ANP) avait dans son dernier numéro fait état de « la détérioration préoccupante de la situation sécuritaire à nos frontières Est » et aurait fait allusion justement à cette menace de Daech.

suite de l'article sur algerie1

Aucun commentaire: