dimanche 28 septembre 2014

Pendant qu'Israel étudie un + au cerveau humain, les Arabes ont enfin un pilote au feminin

Notes perso : que je me fasse bien comprendre, ce n'est pas parce que j'assemble une phrase dans le titre du billet que je suis forcément ok avec le contenu, les avancées technologiques actuelles qu'elles soient israeliennes, occidentales en général y compris japonaises, etc ( enfin quand je dit etc, il ne reste pas beaucoup d'autres qui inventent de nos jours !!! )ces avancées technologiques ne correspondent pas du tout à mon 'ethique' et mes valeurs qui sont plutot basées sur le respect de la nature dans tout le sens du terme, si ça tenait qu'à moi, on s'orienterait plus vers la recherche d'une coexistence pacifique entres les Hommes et non pas ajouter au merdier une autre merde, à savoir une machine super intelligente

j'estime que l'etre humain est plutot bien 'abouti' tel qu'il est, et on a pas besoin d'une robotisation avancée frisant l'amalgame au point ou on aura du mal dans un futur proche à distinguer un etre humain d'un robot, tu parles d'une avancée !!!

bref, Israel à l'instar des autres pays "qui comptent" en ce moment, oriente le Monde vers un destin tragique qu'on imagine parfaitement, il sera à l'image de ce que sont les décideurs actuels, des petites salopes de voyous, des petites merdes et rien d'autres, sinon on nous ferait pas baver à ce point, avec l'épée de damoclès toujours suspendue sur nos tetes, ignorants en plus ce qui se trame vraiment, à moins de broder ou tomber éventuellement sur des pièges le Hervé Gourdel l'a appris à ses dépends ( à supposer que le scénario soit vrai ), à qui le tour ?

les fragiles du cerveau ne seraient pas d'accord, ils vont me dire oui, mais qu'est ce que les arabes ou musulmans ont été capables de faire pour que vous vous permettiez ces critiques ? pas facile de répondre à ces gens qui sont encore à penser noir ou blanc, tout ou rien,dualité automatique, des chiens de pavlov bons à s'utiliser comme cobayes à scientifiques

j'allais oublier que c'est déjà le cas, ou avais je la tete, ce qui se passe en Afrique chez nos voisins avec l'Ebola, et dans les pays arabo musulmans en général avec l'utilisation massive des stocks pourris des armes occidentales,démontre qu'on est cobayes effectivement et bien pour répondre à la bétise par la bétise, il suffit de lire une dépeche du meme jour, pas scientifique certes, mais c'est quand meme une première !! et devinez quoi ! une Femme arabe, musulmanne ça va de soi, Myriam Mansouri qui n'a sans doute pas droit de conduire une banale voiture dans son pays, meme si elle pu avoir son permis poids lourd à l'etranger,et bien, elle va piloter et pillonner avec un F16 américain machallah son propre pays et son peuple !!!

j'exagère à peine, parce que dans ces coins la, il n y a plus vraiment de souveraineté ou "pays" qui tienne, encore moins des peuples et des citoyens ayant droit au chapitre, pouvons nous croire vraiment qu'on arrive à distinguer d'un avion qui bombarde, si ceux d'en bas, seraient palestiniens, kurdes, chiites, sunnites, chiens ou chats ?

Bravo Madame ou démoiselle, l'Histoire va garder votre nom bien gravé dans les mémoires, et si la notre de mémoire flanchera avec le temps ( c'est plus souvent qu'à notre tour ), il y'aura les robots qu'Israel est en train d'augmenter les performances vont à coup sur nous le rappeler !!!

Entretemps, d'autres nouvelles qui ont un lien avec ce billet, les Français, ce peuple qui n'est ni Arabe ni Israelien, il est un peu les deux quelques part, le cul entre les deux...., et bien, leur pilotes sont en grève ( pour pas changer les bonnes habitudes ) mais cette fois çi le hasard du calendrier fait qu'il s y trouve des pilotes qui font joujou la guerre, à bombarder de l'Arabe en Irak ou syrie peu importe, tu parles d'une différence, mais à force de se faire avoir, certains se reveillent

du coup un des pilotes en a marre ( ou qu'il n'aurait pas de couilles comme l'autre la haut, la myriam arabe, pour une fois qu'elle est de sortie ? ) il veut en tous cas se faire entendre, du coup, ça fait parler !

Aucun commentaire: