vendredi 5 septembre 2014

Si vous voulez prendre une chèvre, prenez un visa pour le Royaume du Danemark

Je ne sais pas si le Monde est devenu fou, ou c'est le web qui en "démocratisant" l'information a amplifié du coup certaines choses, les plus vilaines ont visiblement plus de succés que les autres, comme la touchante vidéo de ce matin

bon, je sais que ce genre de chose choque beaucoup de gens de chez nous dont une bonne majorité d'hypocrites mais je comprend surtout ceux et celles qui n'ont jamais eu de rapports ( enfin façon de parler hein ) avec les populations Européennes et pensent que ces gens sont "anormaux" alors qu'ils essaient juste de vivre pleinement leur vie et jusqu'au bout tant qu'à faire et surtout comme ils l'entendent, c'est à dire sans aucune entraves,du moment qu'ils ont dépassé la case religion, c'est l'exact contraire de la définition de notre société en quelque sorte,

d'ailleurs, il y a bien une sentence musulmanne qui dit en substance, si vous n'avez pas honte, alors faites ce que vous voudrez

on tresse souvent des lauriers aux Européens sinon les jalouser sur leur façon naturelle d'appliquer les valeurs islamiques originelles sans le savoir ou le vouloir, y a pas de raison qu'ils n'appliqueraient pas celle çi LOL

perso, je suis encore sous le choc pour d'autres "déviances", parce que je ne pensais pas que cela aurait pu exister entre humains, parce que franchement, pour les chèvres, faut pas se mentir, re LOL

d'ailleurs c'est connu au point que ces européens en font des gorges chaudes sur notre dos justement à propos de nos relations avec les chèvres...

ce qui me donne froid dans le dos en revanche, outre la Pédophilie, ce sont ces faits divers qui s'accumulent en Allemagne et ça c'est répété plusieurs fois aux Etats Unis ce sont les fameux fantasmes cannibales consentants !

ceci dit, pour cette étrange zoophilie ouvertement affichée, ça peut s'expliquer par des lointaines origines religieuses hindoues, je ne vais pas toutefois m'aventurer sur ce chemin que je ne connais pas, ce sont les unions maritales entre humains et animaux en INDE ! tenez voiçi une vidéo, cadeau !

Aucun commentaire: