vendredi 10 octobre 2014

L'Occident instrumentalise l'enfance pour mieux l'enfoncer

Notes perso : quand j'ai vu la liste des principaux sélectionnés au prix nobel de la paix, en tete de liste, le Pape !! tu parles on devrait le lui accorder tous les ans logiquement,

les deux "refuzniks" américains me paraissaient spontanément comme une ruse de propagande, une malhonnetete flagrante, le Monde n'a pas envie de se mettre à dos l'Amérique et surtout le comité "Nobel", on se contente de demeurer écrasés sous ses pieds, si ce n'étais qu'une question de prix de reconnaissance, ça va bien au de la!

les deux tetes bronzées ( indien et pakistanaise ) j'ai eu du mal à trouver une raison précise à la manipulation, ben oui, il y a toujours une manipulation derrières ces conneries de Nobel, du moment qu'Obama, Netanyahou l'ont eu, pas Netanyahou ? pardon, alors pourquoi pas n'importe qui ?

en fait, on sait pas encore précisement le pourquoi, mais moi je dirais qu'on reste toujours à tourner autour du pot, le pot de miel qui est l'islam et les Musulmans, on aura certainement l'occasion de meler cette jeune fille à de tas de confusions mentales liées au grand chamboulement géopolitique, une sorte de vaseline cette pauvre Malala, juste pour enfoncer quelques batons, ou quelques bombes larguées de plus en plus difficiles à expliquer ?

et pendant ce temps, en occident ( en orient, on est pas hypocrites, on est barbares et fiers de l'assumer LoL ) des faits divers monstrueux concernant l'enfance en géneral, dont la pédophilie, et autres joyeusetés montre qu'on s'en fout pas mal de l'humanité en général et de l'enfance en particulier, preuves par des liens

-le prix nobel de la paix est attribé à Malala

- Édifiant – Vaccins : L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants ( lls auraient provoqué 10 000 décès liés à la vaccination rien qu’au Pakistan) !

- India Holds Bill Gates Accountable For His Vaccine Crimes

- des parents jugés pour ne pas avoir fait vacciner leurs enfants

Les autorités proposent d'enseigner la masturbation et la sodomie dés l'âge de 5 ans

Prostituée à 1800 hommes à partir de l'âge de 14 ans, Annabelle Forest témoigne de la réalité des sectes sataniques

Aucun commentaire: