dimanche 9 novembre 2014

Des courriers et des Hommes

voilà pourquoi on ne devrait pas laisser la rédaction des courriers du cœur aux hommes....

Question :

Cher John,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider. L'autre jour, je suis partie au travail en laissant mon mari à la maison devant la TV. Ma voiture a calé et ensuite elle est tombée en panne environ un kilomètre plus loin et j'ai dû retourner à pied pour demander à mon mari de m'aider. En arrivant à la maison, je n'en ai pas cru mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille du voisin !

J'ai 32 ans, mon mari 34 et la fille du voisin 19. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Quand je lui ai demandé des explications, il s'est effondré et a admis qu'ils se fréquentaient depuis 6 mois. Il ne veut pas entendre parler de thérapie conjugale et j'ai peur de m'effondrer et j'ai besoin d'un conseil en urgence. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Sincèrement, Sheila

Réponse :

Chère Sheila,

Le calage du moteur après avoir roulé sur une si courte distance peut être causé par plusieurs défauts mécaniques. Commencez par vérifier qu'il n'y a pas de crasses dans le tuyau d'arrivée de carburant. S'il est propre, vérifiez les durites du collecteur d'admission et vérifiez aussi qu'il n'y a pas de problème de masse. Si aucune de ces approches ne résout le problème, ce pourrait être la pompe à injection elle-même qui est fautive, entraînant un trop faible débit aux injecteurs.

J'espère que cela va vous aider.

John

VIA

Aucun commentaire: