jeudi 27 novembre 2014

Une Jeunesse politique française perdue entre le nord et le zambèze

Maxence Buttey, un jeune élu Front National , s’est reconverti à l’islam d’après le journal le Parisien.

« Je ne sais pas trop comment ça va être pris, car tout le monde n’est pas forcément au courant. » affirme Maxence au quotidien.

Conseiller municipal Front national à Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis, le jeune homme de 22 ans dit avoir « découvert cette religion grâce à un camarade, sur les bancs de la fac de médecine, à 19 ans »

« Nous avons beaucoup parlé, et j’ai été amené à m’interroger. J’étais catholique mais, en relisant la Bible, je me suis aperçu de toutes les incohérences. En lisant le Coran de manière approfondie, j’ai compris que cette religion est plus ouverte. » ajoute-t-il.

suite de l'article

Aucun commentaire: