lundi 28 novembre 2016

les Harragas chantés par Boukabous, à les pleurer TOUS !!

Un homme, la trentaine, a tenté de s'immoler par le feu, hier dimanche en fin d'après-midi, à proximité du marché de fruits et légumes du centre ville de Bouira, a-t-on appris de sources médicales.

L'homme, un marchand ambulant, est passé à l’acte après la saisie de sa marchandise par les services de police. Il a versé de l'essence sur le sol et mis le feu. Il a été retenu par des policiers au moment où il allait entrer dans les flammes, selon des témoins oculaires.

Le marchand ambulant a été évacué vers l'hôpital Mohamed Boudiaf, avant même l'arrivée des éléments de la protection civile, souligne une source policière.

A Bouira, des marchés de proximité réalisés à coup de milliards demeurent depuis des années inexploités.

Amar Fedjkhi

source elwatan

Quelque 150 migrants sub-sahariens ont subi des attaques d'habitants de Dely Ibrahim (Alger) dans la nuit de samedi à dimanche. Il a fallu l'intervention du Groupe d'intervention rapide (GIR) de la gendarmerie nationale pour éviter une issue dramatique (photos postés dans les réseaux sociaux). Les habitants se disant excédés par le nombre grandissant de sub-sahariens et leur reprochant plusieurs méfaits, ont pris ces derniers à partie à coups de bâtons et lançant sur eux des pierres alors que des bagarres ont éclaté entre les deux parties. La prompte intervention des gendarmes a permis de séparer les deux camps et de ramener le calme.

source alger(rien)

Aucun commentaire: