mardi 28 février 2017

Le Chiisme Iraki est la thérapie du Reporter d'Echorouk Samira Mouaki !

Notes perso

Après le miracle du médicament contre le diabète "RHB" alias rahmet rabbi, en voilà un autre miracle dans notre crasseuse Algérie, l'ex reporter de la télé "privée" echorouk ( spécialiste en scoops dans le domaine de la sorcelerie ) saint(e) et sauve mais visiblement bien "droguée" comme le sont devenus une bonne partie de nos compatriotes !

après le choc et l'émotion de la savoir gravement hospitalisée suite à une frappe de guerre, j'ai tout de même quelque peu interloqué et son cas été pour moi une grande énigme, une femme algérienne voilée, machallah reporter de guerre, envoyée par dessus le marché par echorouk tv, télé minable comme son pendant papier, sur ce front irakien préfabriqué, un vrai faux bourbier ce Mossoul, nid à vipères daecho_alqaida_cia_mossad, ça fait beaucoup de d'énigmes mais ça ne sonne pas chez moi quelque chose de positif et encore moins professionnel,

je ne pouvais pas croire une seconde à du journalisme "indépendant" comme naguère, du reste, même les journalistes occidentaux sont "embeded" c'est à dire tout sauf indépendant quoi,

maintenant qu'elle revient de loin après son hospitalisation, la voilà qu'elle tient un discours pour le moins "chourouquien" et pas du tout cohérent digne de sa profession, et pour cause, elle nous promet pas un livre de révélations sur ce front obscur, un roman en plus raisonnable , des articles de fond pour son torchon de journal, Non ! elle a trouvé mieux, elle devient chiite !!

du pain béni pour tous les charlatans d'algérie et d'ailleurs qui adorent ce genre de marre boueuse qu'on appelle "fitna" la belle affaire !! tfooh !

voilà, ça résume à mes yeux toute la crapulerie de ce qu'ont fait de nous ( oui Nous tous !! ) nos dirigeants algériens de 1962 à nos jours, un peuple clochardisé, fanatisé comme un gamin de 12 ans !, bientôt demandant l'aumône à qui veut bien nous rendre esclave, Malek Benabi avait sacrément raison : un pays est colonisé parceque tout simplement il est colonisable, tout le reste est superflu.

اعلان تشيع الاعلامية الجزائرية سميرة مواقي بعد خروجها من المستشفى

الصحفية الجزائرية سميرة مواقي تعود الى الجزائر وتعتذر من الشعب الجزائري

Aucun commentaire: