samedi 29 avril 2017

France, le Fascisme qui vient....d'ou on l'attend pas !

En une seule image, voilà l'enjeu principal de ce qu'adviendra de la France au cas ou les Français ne seraient pas vigilants ! ce que les Algériens ne l'avaient pas été, du moins pas suffisement en se laissant pièger entre deux maux, la peste ou le choléra qu'on disait ! depuis on a eu les DEUX et par les mêmes qui nous avaient proposé ce choix satanique.

discret article du Figaro concernant les "menaces" de boycott d'une rencontre netanyahou et un représentant allemand comme si rien n'était, partout le fascisme nous sera proposé comme un programme humanitaire comme on on l'a déjà en Algérie et dans très peu de temps partout dans le Monde à commencer par la France !

Une autre info "interessante" qui passera comme un fait divers dans les médias, et qui prouve pour le moins qu'une grande partie sinon la totalité des attentats en Europe ( comme en Algérie ? ) sont bel et bien orchestrés par les régimes et les gouvernants y compris et sutout ceux démocratiquement élus ou le cas échéant, par des officines occultes à l'interieur même des Etats, l'islamisme radical, extremiste et terroriste existe, mais ce qu'on nous dit pas, son plus haut commanditaire sont bel et bien des Etats y compris les plus "démocratiques".

source et suite de l'article

ce que dit cet Africain est du bon sens.MERCI

Aucun commentaire: