lundi 20 novembre 2017

Anes Tina Rani za3fane , راني زعفان - video Je suis en colère

Notes perso : par principe, toute contribution pour critiquer ( utilement ) notre pouvoir mafieux d'Alger est la bienvenue, et donc je suis d'accord sur l'ensemble sinon l'essentiel de cette vidéo, à quelques détails prés, mais ce n'est que des détails, hein !

quand on se sent méprisé par des puissants et on l'est effectivement ( tous mahgourine ) on ne méprise pas son tour une catégorie d'algériens,par exemple... les chanteurs Rai de sensibilité gay ou efféminés... pour cela on te dit tous ensemble MERDE et va te faire mettre ! lol

Aucun commentaire: