vendredi 17 mai 2019

Pour Une Algérie Debout avec Karim Tabbou

Direct sur TSA

Un accueil chaleureux pour Karim Tabbou à Dellys. Karim Tabbou est régulièrement pris pour cible par les partisans du régime sur les réseaux sociaux.

lundi 13 mai 2019

Après Silmiya, La deuxième arme du Hirak dz est..........l'Humour !

dimanche 12 mai 2019

Les Stupidités légendaires des Islamistes

Notes perso :

Cette image commentée trouvée sur le fil de khaled drareni m'a spontanément remué, chassez le naturel, il revient au galop, même si Ali Belhaj a mis de l'eau dans son vin dans ses discours ( oui il peut mettre son l'ben à la place ) à mon avis juste par tactique politique dérisoire ( ça vole trés bas ) ou alors plus aucun choix politique du tout, à supposer qu'il en avait il y'a 20 ans !

reste, l'immense "foule" aveuglée qu'on connait et qui a un raisonnement des plus stupides, cette image de 1992 est parlante surtout dans les circonstances actuelles, et la réponse de la logique des islamistes en général;

ceci dit, il est aussi stupide ( de ma part ) de me focaliser en ce moment et précisément en ce moment sur ces stupidités islamistes, Gaid Salah est le principal problème actuel, reste le fleuve d'emmerdes qu'on aura à affronter, les islamistes vont devenir un détail parmi d'autres que l'algérie des Boutefkika nous a fabriqué et laissé comme cadeaux...

Je rajoute qu'ils sont aussi stupides que malhonnêtes, toujours incapable de ne pas mentir ( du moins par omission ) celui qui a commenté en arabe sur la photo aurait dû pour un minimum rajouter que Louisa Hanoune était pratiquement la seule ( avec évidement Ait Ahmed, rabi yarhmou ) à défendre le FIS quand ses membres étaient emprisonnés ou exilés.

samedi 11 mai 2019

Gaid Salah va il nous faire "regretter" Les Boutesrika ?

Hirak Algérie, 10 Mai 2019